J'ai Utilisé Le Gel Nettoyant Anti-Rugosités De Cerave Pour Un mois








 DESCRIPTION: Formule enrichie au niacinamide, actif anti-inflammatoire pour apaiser la peau. Sans parfum. ... Nettoie en douceur, favorise l'élimination des rugosités des peaux sèches sans altérer la barrière protectrice de la peau, lisse la peau.

PRIX:8,5€

UTILISATION:j’ai commencé d’abord à l’utiliser deux fois par semaine après 3,4,je l’ai introduit à ma routine lentement comme ça ma peau s’habitue peu à peu sans causer d’irritation ou réaction.



PREMIÈRE IMPRESSION:ma peau n’a pas réagi,son odeur est supportable déjà c’est sans parfum,après un mois d’utilisation,ça ne rend pas la peau sèche avec utilisation par contre ça rend la peau lisse et radiante,ça previent la pousse d’acné et réduit les rougeurs, sa texture est entre aqueuse et mousseuse ce qui est très pratique. Le rapport qualité prix est très correct.



PS:ma peau est très sèche et acneique.si vous voulez voir un bon résultat sur votre peau vous devez au moins l’utiliser pour un mois.ne vous vous attendez pas à des résultats si vous l’utiliser rarement ou parfois,vous devez suivre une routine et si votre peau réagit par une pousse d’acné continuez à l utiliser pour d’autres semaines si ça n’arrête pas,cessez l’utilisation.

C’était mon expérience,ma propre expérience,chaque type de peau et sa réaction.



Merciiii XOXO 

Post a Comment

Previous Post Next Post

Contact Form